Avec quelques pintes de bière périmée, vous pouvez regarder un match complet des Diables Rouges… extensions comprises. Recufood peut s’en charger.
En raison de nos autorisations douanières pour les marchandises soumises à accises, une partie de notre afflux est constituée de boissons alcoolisées, allant de la bière, du vin, du champagne aux spiritueux. Nous pouvons récupérer les droits d’accises pour ceux-ci.
Vos boissons, fruits, légumes ou denrées alimentaires ont-ils dépassé leur date de péremption, ont-ils été saisis, sont-ils périmés ou abandonnez-vous certaines promotions ? Nous avons la bonne destination pour cela.
Il arrive que des aliments soient rejetés ou rappelés en raison d’une erreur de production. Ou devez-vous faire face à une surproduction temporaire ? Contactez-nous et nous vous soulagerons de tous vos soucis.
Nous pouvons également traiter toutes les boues et sédiments organiques en vrac et leur donner une seconde vie.
En ce qui concerne les sorties, nous sommes un partenaire recherché pour les fermenteurs et les installations de biogaz qui transforment notre énergie de recyclage en énergie verte, ou comme étape intermédiaire vers un engrais naturel.
Chariots pour vrac, conteneurs de dépôt, caisses-palettes, barils, Lbc’s, palettes, plateaux à glissière, bidons, etc.
Emballés et non emballés : bières et boissons gazeuses, fruits et légumes, conserves, sauces, repas préemballés, briquettes, confiseries, pâtisseries, etc.
La destruction des marchandises peut se faire sous contrôle douanier. Recufood est également en mesure de récupérer les droits d’accises. Les biens concernés sont intégrés dans le processus de recyclage et n’atteignent plus jamais le marché.